Entre-Nous est la publication officielle de l’Association de Baie-D’Urfé. Elle est  distribuée à toutes les résidences de Baie-D’Urfé 10 mois par année; il n’y a pas de publication en janvier et août.

En 1947, grâce à une initiative entièrement entreprise par des bénévoles,  l’Association des  Résidents a lancé un magazine local mensuel, l’Entre-Nous. Plusieurs familles étaient préoccupées par des problèmes de la collecte des poubelles, des excès de vitesse, de l’entretien des rues et du déblayage L’Entre Nous a commencé par devenir un moyen de communication pour informer les résidents et résoudre leurs problèmes.

La première publication d’Entre-Nous a eu lieu en juillet 1947. Miriam Nagley était l’Editeur. Pendant plusieurs années, M. et Mme Nagley ont imprimé les copies du magazine à partir de leur cuisine, en assumant toutes les dépenses. La deuxième publication du magazine a incorporé des annonces de commerces, tous situés à Ste-Anne de Bellevue, qui représentait le seul centre commercial raisonnablement proche de Baie-D’Urfé; quelques-uns de ces commerces continuent encore aujourd’hui à servir la communauté. Contactez « Entre Nous »