Comme vous le savez peut-être, en mai 2021, le gouvernement provincial a déposé le projet de loi 96 susmentionné, déposé à l’Assemblée nationale et fera l’objet d’une consultation publique cet automne.

Comme beaucoup d’entre nous, compte tenu du contexte Covid, n’ont pas eu la chance de comprendre ce qu’implique ce nouveau projet de loi et ses ramifications, nous avons invité notre député, Greg Kelley, PLC, à tenir une session d’information Zoom pour nos résidents afin d’expliquer ce projet de loi; le webinaire a eu lieu le 24 août.

Nous avons maintenant l’opportunité et le privilège d’écouter la voix du parti CAQ lui-même et de mieux comprendre sa perspective et sa vision. M. Christopher Skeete, député de Sainte-Rose et adjoint parlementaire du premier ministre pour les relations avec les Québécois d’expression anglaise, a accepté de tenir une séance zoom et de parler à nos citoyens et de répondre à leurs questions et préoccupations concernant la loi 96 dans les deux langues, français et anglais.